×

NINTENDO ROMS



Titre du jeu Évaluation Taille
Super Mario Bros 4,6 30.8KB
Mike Tyson's Punch-Out!! 4,8 130.8KB
Zelda - The Legend Of Zelda 4,6 64.3KB
Super Mario Bros 2 4,5 76.3KB
Contra 4,3 87.8KB
Kirby's Adventure 4,1 480.2KB
Super Mario Bros 3 3,7 222.2KB
Legend Of Pokemon, The (Hack) 3,8 63.3KB
Mega Man 4,6 77.3KB
Super Mario Bros 3 (PC10) 3,8 226.3KB
Super Mario World 3,8 195.0KB
Zelda 2 - The Adventure Of Link 4,1 86.8KB
Street Fighter 3 3,9 300.4KB
1200-in-1 3,8 316.4KB
Metal Gear 4,4 78.4KB
Teenage Mutant Ninja Turtles 3 3,7 285.0KB
Metroid 4,2 58.4KB
Mike Tyson's Punch-Out!! (PC10) 4,0 136.5KB
Super Mario Bros - Duck Hunt - Track Meet 4,0 81.2KB
VS Super Mario Bros (VS) 3,0 35.7KB

Qu'est-ce que les NINTENDO Roms?

Les Nintendo Roms sont des fichiers de jeux vidéo qui peuvent être lus sur des ordinateurs et diverses consoles de jeux. Ils sont généralement utilisés pour jouer à des jeux plus anciens qui ne sont pas sortis sur la console actuelle, ou pour offrir une expérience différente de celle que l'on peut trouver sur la boutique en ligne officielle de la console.

Les meilleurs jeux NINTENDO

Choisir les meilleurs jeux Nintendo est une tâche difficile, car il y a eu tellement de grands titres au fil des ans. Cependant, parmi les jeux les plus populaires et les mieux notés, citons The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Super Mario Odyssey, Splatoon 2, Mario Kart 8 Deluxe et Super Smash Bros. Ultimate.

Comment utiliser les Roms NINTENDO

NINTENDO Les Roms peuvent être joués sur diverses plateformes, notamment Windows, MacOS, Android et Linux. Pour pouvoir les jouer, vous devez installer un émulateur NINTENDO sur votre appareil. L'émulateur le plus populaire pour Windows est l'émulateur NINTENDO 3DS, tandis que le meilleur émulateur pour Android est l'émulateur NINTENDO Switch. Pour MacOS, le meilleur émulateur s'appelle Cider et pour Linux, il n'existe pas d'émulateur définitif, mais de nombreux utilisateurs recommandent RetroArch.

Une fois que vous avez installé l'émulateur de votre choix, vous devez télécharger les fichiers Nintendo Rom des jeux auxquels vous voulez jouer. Ces fichiers sont généralement hébergés sur des sites Web comme RomHustler ou Emuparadise, mais vous devez faire attention lorsque vous les téléchargez, car certains de ces sites peuvent contenir des logiciels malveillants. Après avoir téléchargé les fichiers, il suffit de les faire glisser et de les déposer dans la fenêtre de l'émulateur pour qu'ils commencent à être lus.

Émulateur NINTENDO pour Windows

Le meilleur émulateur NINTENDO pour Windows est l'émulateur NINTENDO 3DS. Il s'agit d'un émulateur assez fiable qui a été testé sur un large éventail d'ordinateurs. Il peut être téléchargé gratuitement depuis le romstelecharger.com.

Pour utiliser l'émulateur, vous devez d'abord installer le Microsoft .NET Framework 4.5.2 ou plus. Vous pouvez ensuite télécharger le programme d'installation de l'émulateur à partir du lien ci-dessus. Une fois qu'il a été installé, ouvrez l'émulateur et cliquez sur File;  Ouvrir la ROM. Naviguez jusqu'à l'emplacement du fichier ROM sur votre ordinateur et double-cliquez dessus. Le jeu commencera à se charger et vous pourrez y jouer comme vous le feriez sur une vraie console NINTENDO 3DS.

NINTENDO Emulator pour Android

Le meilleur émulateur pour Android est l'émulateur NINTENDO Switch. C'est un émulateur assez récent qui est encore en version bêta, mais c'est déjà l'un des émulateurs les plus populaires disponibles. Il peut être téléchargé gratuitement sur le romstelecharger.com.

Pour utiliser l'émulateur, vous devez d'abord installer le système d'exploitation Android 6.0 ou supérieur sur votre appareil. Ensuite, vous pouvez télécharger l'émulateur depuis le lien ci-dessus et l'ouvrir.Cliquez sur Fichier; Ouvrir ROM et accédez à l'emplacement du fichier du jeu sur votre ordinateur. Double-cliquez dessus pour commencer à charger et à jouer le jeu.

Émulateur NINTENDO pour Mac

Le meilleur émulateur pour MacOS s'appelle Cider.

Pour utiliser l'émulateur, vous devez d'abord installer macOS 10.8 Mountain Lion ou une version plus récente sur votre appareil. Ensuite, vous pouvez télécharger Cider à partir du lien ci-dessus et l'ouvrir. Cliquez sur Fichier; Ouvrir une ROM et naviguez jusqu'à l'emplacement du fichier du jeu sur votre ordinateur. Double-cliquez dessus pour commencer à charger et à jouer au jeu.

Émulateur NINTENDO pour Linux

Il n'existe pas d'émulateur NINTENDO définitif pour Linux, mais de nombreux utilisateurs recommandent RetroArch. Il peut être téléchargé gratuitement sur le romstelecharger.com.

Pour utiliser l'émulateur, vous devez d'abord installer un processeur ARMv7 sur votre appareil. Ensuite, vous pouvez télécharger RetroArch à partir du lien ci-dessus et l'ouvrir. Cliquez sur Fichier; Ouvrir ROM et naviguez jusqu'à l'emplacement du fichier du jeu sur votre ordinateur. Double-cliquez dessus pour commencer à charger et à jouer le jeu.

NINTENDO ROMS FAQ

🔍Quels sont les jeux disponibles sur le NINTENDO ?
🔍Quels sont les meilleurs Ă©mulateurs pour les roms NINTENDO ?
🔍Quel est le meilleur endroit pour tĂ©lĂ©charger des jeux NINTENDO ?